De nouveaux partenariats entre l’industrie de l’outdoor et le réseau ENOS

De-nouveaux-partenariats-entre-l’industrie-de-l’outdoor-et-le-réseau-ENOS

Mark Held, secrétaire général de European Outdoor Group (EOG), et Arne Strate, responsable du marketing et du développement commercial d’EOG, ont rencontré les responsables français du réseau européen des sports de nature (ENOS) dans les locaux du PRNSN en mai 2016. Objectif : identifier des pistes de partenariats intelligents. À ce jour, la collaboration entre EOG et ENOS s'est en particulier concrétisée par la remise à l’unité Sport de la Commission européenne d'un rapport corédigé dans le cadre de l'élaboration du plan européen Sport 2017-2020, dans lequel la nécessité d'allouer une partie du budget du programme Erasmus aux actions concrètes et pérennes de développement du sport a été soulignée. Par ailleurs, EOG et ENOS portent ensemble le projet européen BOSS et interviendront lors des rencontres des industriels de l'outdoor à Barcelone (septembre 2016) et de la 4e édition de Nature & Sports Euromeet (septembre 2017, La Seu, Espagne).

Consulter le site de ENOS, le réseau européen des sports de nature.

Partager