Les-Jeux-Olympiques-en-France-en-2024 Le 13 septembre 2017, les membres du Comité International Olympique (CIO) réunis en session à Lima, ont attribué les Jeux olympiques et Paralympiques 2024 à Paris.
Le PRNSN et le réseau national des sports de nature se félicitent de cette décision. Le sport français et les sports de nature profiteront sans doute de cette formidable dynamique.

« D’abord comme sportive puis comme ministre, j’ai suivi pas à pas la construction de cette belle candidature. Un projet collectif, intelligent, tourné vers l’avenir et vers les attentes des Français. Organiser les Jeux en France est une grande chance, mais aussi une grande responsabilité. Nous sommes d’ores et déjà au travail pour préparer des Jeux inoubliables, qui bénéficieront à Paris, à la Seine-Saint-Denis, mais aussi à tout le territoire. » Laura Flessel, ministre des Sports, 13 septembre 2017

« On a tout pour réussir des Jeux incroyables », a assuré dans une interview sur franceinfo, Tony Estanguet, coprésident du comité de candidature et triple champion olympique de canoë.

Rendez-vous à Paris le 02 août 2024 !

En savoir plus : sports.gouv.fr

Autres actualités pouvant vous intéresser

IAN JONES / IOC
15/09/2016

Le surf et l'escalade seront aux JO 2020

La 129e session du Comité international olympique a approuvé, le 3 août dernier, l'admission de cinq nouveaux sports au programme des Jeux olympiques de Tokyo 2020, parmi lesquels le surf et l'escalad...