Le-PRNSN-renouvelle-son-identité-visuelle

Le Pôle Ressources National Sports de Nature (PRNSN) arbore de nouvelles couleurs et s’est enrichi d’un logo modernisé. Cette démarche, engagée en collaboration avec une agence de communication, a pour objectif de mieux mettre en évidence nos valeurs. Les notions que nous avons souhaité diffuser à travers cette nouvelle identité graphique sont la diversité, le réseau, l’observation, l’action et l’intelligence collective. Le style adopté reflète le dynamisme du réseau.

La forme au service du fond

La charte graphique qui s’applique désormais aux publications du PRNSN a pour objectif de les rendre plus identifiables. Les typographies, couleurs et pictogrammes définis augmentent le confort de lecture et l’aspect pratique des documents produits. Il s’agit ainsi de renforcer le positionnement de ses productions comme outils d’aide à la décision à destination de l'ensemble des acteurs concernés par le développement des sports de nature. Ce nouvel habillage des documents qui sont souvent coproduits, devrait améliorer la visibilité du réseau national des sports de nature.

Consulter la charte graphique du Pôle ressources national sports de nature et télécharger le nouveau logotype